Fabricant depuis 1815

Poterie familiale depuis plus de 200 ans !

Créée en 1815 à Saint Laurent du Pape en Ardèche dans la vallée de l’Eyrieux, la poterie développe une activité de fabrication d’articles culinaires et souvenirs. Sous l’impulsion de la famille Géry, potiers de père en fils, l’entreprise se spécialise dans la création et la fourniture de pots. Dans les années 1980, les anciennes gammes culinaires sont arrêtées. Dans les mêmes années les activités de création et de négoce en gros de poterie de jardin sont complétées par un savoir-faire en émaillage et en décoration.

L’histoire continue avec la nouvelle génération…

Le 1er Aout 2011, une étape décisive est franchie, elle voit la réunification de savoir-faire complémentaires sous une nouvelle entité forte : "DECOLINES"

En 2017, DECOLINES crée ses trois branches "Ambiance Marketline", "Ambiance Indoor", "Ambiance Botanique et poteries" dédiées aux professionnels du jardin et de l'aménagement. Proche de ses clients et à l'écoute de l'évolution des marchés, DECOLINES oeuvre jour après jour pour apporter des solutions novatrices et une qualité de prestation optimale, allant de la création de collections à un service logistique efficace.